La Société d’énergie et d’eau du Gabon a récompensé 160 de ses agents exerçant à la direction de l’Estuaire. Ils ont été décorés le 1er février à Libreville de médailles de Bronze, Argent, Or et Platine.

Le directeur général délégué, Jean-Pierre Lasseni Duboze décernant une médaille Platine à l’un des récipiendaires en récompense à 35 ans d’ancienneté. © Gabonreview

 

© Gabonreview

160 agents de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) de la direction de l’Estuaire ont été célébrés le 1er février à Libreville. Ils ont été décorés de plusieurs médailles (Bronze, Argent, Or et Platine), décernées par le ministère du Travail ainsi que la SEEG, en reconnaissance de leurs bons et loyaux service,

Concernant la médaille du ministère du Travail, 34 agents ont été décorés de la médaille de Bronze pour avoir totalisé 10 années de services. Sept agents ont reçu la médaille d’Argent pour 20 d’ancienneté, tandis que 40 ont reçu la médaille d’Or pour avoir totalisé 30 ans de service.

Pour ce qui est de la médaille de la SEEG, 34 agents ont été décorés de la médaille de Bronze en récompense de leurs dix ans de services, 21 se sont vus décernés la médaille d’Argent pour avoir totalisé 15 ans d’ancienneté, et 16 la médaille d’Or pour 25 ans de services rendus à la SEEG. La médaille de Platine a été décernée à 40 agents qui ont totalisé 35 ans de services.

Pour le directeur général délégué de la SEEG, ces médailles récompensent «plusieurs années parsemées de moments difficiles et de sacrifices mais sans doute de satisfaction individuelle et collective», a déclaré Jean-Pierre Lasseni Duboze, tout en réaffirmant son engagement à tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux la mission de service public qui lui a été confiée.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW