A l’occasion des fêtes de l’Assomption et de l’Indépendance, toutes ses agences commerciales SEEG de Libreville et l’intérieur du pays seront exceptionnellement fermées les 15, 16 et 17 août 2019.

© seeg.ga

 

La SEEG informe sa clientèle qu’à l’occasion des fêtes de l’Assomption et de l’Indépendance, toutes ses agences commerciales de Libreville et l’intérieur du pays seront exceptionnellement fermées les 15, 16 et 17 août 2019.

La réouverture des agences se fera le lundi 19 août 2019 aux heures habituelles.

Durant cette période, tous les autres modes de paiements fonctionneront comme à l’accoutumée (agences agréées, points de vente, MOBILEDAN et MOBILFACILE).

Pour toute autre question, contactez le Centre Service Clients au 01 76 73 73, 24h/24.

La Direction de la Communication &

de la Responsabilité Sociétale

 
 

1 Commentaire

  1. Lewaka dit :

    La SEEG compte “seulement” sept (7) agences dans Libreville et son agglomération, répartis entre le sud et le centre de la ville, pour une population comprise entre 800 mille et un million d’habitants. Aucune agence pour l’est (les PK), encore moins pour le nord (Akanda et autres). Du coup les habitants des PK et d’Akanda sont obligés de venir jusqu’en ville pour faire des démarches pour l’eau et l’électricité, et je n’ose même pas imaginer ceux qui construisent à la lisière de ces endroits (Essassa, Nkok, 1er Campement, Malibé…). La croix et la bannière…
    Il serait temps pour cette entreprise de développer leur couverture nationale par un maillage cohérent du territoire en lien avec le l’accroissement de la population.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW