Le 9 août à Libreville, l’opérateur de téléphonie mobile a lancé une nouvelle offre permanente dénommée Wami. Outre plusieurs autres avantages, Wami favorisera la baisse PAYG Data de 75 francs CFA par méga-octet à 20 francs CFA.

Le directeur marketing Airtel Sylvoz Abessolo, entourés de ses collaborateurs lors du lancement officiel de Wami le 9 août 2019. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Airtel Gabon vient de lancer, le 9 août, sa nouvelle offre permanente dénommée Wami. Ce vocable affectif signifie «ce qui est à moi ou ce qui m’appartient en lNzebi Guisir et Sango».

Wami apporte plusieurs innovations accessibles sur l’application Airtel Care. L’une des plus importantes innovations de ce forfait est la baisse significative du tarif. Celui-ci passe de 75 francs CFA par méga-octet à 20 francs CFA. Wami permet également l’incrément de facturation Internet de chaque 20 kb à chaque 1kb.

Avec Wami, les abonnées Airtel bénéficieront de forfaits plus avantageux et moins chers. La nouvelle offre permet de gratifier les abonnés Airtel de 325 méga-octets pendant 3 jours pour une somme de 1000 francs CFA. Les clients auront également droit à 750 méga-octets pendant 7 jours à 2000, 2,5 Go en 7 jours pour 5000 francs CFA et 15 Go en 30 jours pour 20 000 francs CFA.

Destinée à tous les clients prépayés ainsi qu’à tous les utilisateurs d’Internet, l’offre Wami est disponible par les canaux traditionnels que sont le Menu, Airtel Money et le SMS. Pour ceux qui procèderont par le Menu, ils sont invités à composer *111# et/ou *111*1#. Pour y accéder par Airtel Money, les clients devraient composer *150#. Enfin par SMS, les clients composeront Wami 325 au 368.

L’offre Wami découle d’une étude de satisfaction de la clientèle menée en avril 2019. L’enquête a permis à Airtel de recueillir plusieurs plaintes sur la qualité de services. Pour le directeur marketing d’Airtel, le lancement de Wami vient de répondre aux requêtes de clients, mais aussi de les «amener dans un monde de générosité», a déclaré Sylvoz Abessolo.

 
 

2 Commentaires

  1. Koumba dit :

    Comment faire pour Consulté le solde de svp mega avec wami

  2. Olivier ONA dit :

    Bonjour Koumba,

    Pour consulter votre solde vous pouvez faire *137#.

    Excellente journée

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW