Les gagnants de la tombola d’Orabank organisée de septembre à janvier à la faveur de la campagne «Epargne pour tous», ont été récompensés le 9 février à Libreville. Cinq parmi eux ont reçu un bon d’achat de 200 000 francs CFA, tandis que deux ont bénéficié chacun, d’un voyage tous frais payés à Abidjan et Sao Tomé et principe.

Un bénéficiaire de la tombola recevant son lot. © Gabonreview

 

Les bénéficiaires de la tombola. © Gabonreview

Les responsables de la structure d’Orabank ont récompensé le 9 février à Libreville, les 7 gagnants de la Tombola organisée à l’occasion de la campagne «Épargne pour tous» lancée de septembre à janvier.

Parmi les bénéficiaires, Noëlla Mouvembey Likassa, Gabrielle Mvendong Zoe, Bivigou épouse Mapangou, Kiwot Wang épouse Diop et Yovo Komi, ont reçu chacun, un bon d’achat d’une valeur de 200 000 FCFA, permettant d’effectuer les courses au magasin Orca situé à Acae.

 Jean Jacques Moussavou et Gistra Ibala ont quant à eux, bénéficié l’un d’un ticket voyage aller et retour Libreville-Abidjan et l’autre Libreville-Sao Tomé et Principe tous frais payés.

Débutée en septembre, la «Campagne Épargne pour tous» visait, selon  Serge Ngoua, le chargé en communication d’Orabank, «à inciter les Gabonais et cultiver l’épargne  et bénéficier  des comptes à partir de 10 000 francs CFA, avec des procédures assouplies».

Une tombola avait également été lancée pour l’occasion : Le principe de celle-ci consistait pour les clients de mobiliser au moins 500 000 francs CFA dans le compte durant la période de septembre à janvier pour être éligible au tirage au sort et bénéficier d’un bon d’achat de 200 000 francs CFA.

Les bénéficiaires du ticket avion aller et retour et tous frais payés Libreville-Abidjan et Libreville-Sao Tome et Principe avait pour consigne de mobiliser au moins une somme d’un million de francs CFA dans leur compte durant la période la campagne pour prendre part au tirage au sort. Une exigence à laquelle Jean Jacques Moussavou et Gistra Ibala ont valablement répondu.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW