Libre de tout contrat après une saison passée au Vita club (D1 RDC) 2019, Cédric Ondo Biyoghe a rejoint le Maghreb Association sportive (D2 marocaine). Le 17 janvier, l’international gabonais de 25 ans a signé un contrat d’une année avec le club marocain.

Cedric Ondo Biyoghe file au Mas Fes au Maroc. © Mas Fès

 

Après une saison passée à l’As Vita club de Kinshasa, en première division de la République démocratique du Congo (RDC), Cédric Biyoghe a rejoint le Maghreb Association sportive (D2 marocaine).

L’international gabonais de 25 ans qui a participé à la Coupe d’Afrique des nations (Can 2017) avec les Panthères du Gabon a signé, le 17 janvier, un contrat d’une année avec le club marocain fondé en 1946. Formé à l’École nationale de football de Port-Gentil, Cédric Ondo Biyoghe est passé par l’Association omnisports centre Mbéri sportif (AO CMS) en 2012-2014 avant de rejoindre le Centre de formation Mounana en 2015.

Avec le club d’Hervé Patrick Opiangah, il a réalisé une année fructueuse en Champions League africaine et en championnat, en inscrivant 12 buts et 4 passes décisives.

Sur le plan international, Cédric Ondo Biyoghe est passé par à Al Dakhleya (D1 égyptienne) en 2017, avant de rejoindre Vita Club en 2019.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW