André Greipel, cycliste allemand sociétaire de Fortuneo-Samsic, prendra part à la Tropicale Amissa Bongo édition 2019, prévue du 21 au 27 janvier prochain.

Le Cycliste allemand André Greipel lors de ces précédentes courses. ©
Eurosport.de

 

L’édition 2019 de la Tropicale de Amissa Bongo qui se déroulera du 21 au 27 janvier prochain, enregistrera la participation André Greipel. Le cycliste allemand de 36 ans, auréolé de 155 victoires depuis le début de sa carrière, prendra part à la course pour sa première fois, sous les couleurs de Fortuneo-Samsic, son nouveau club qu’il a intégré à il y a quelques semaines, en provenance du club belge de Lotto-Soudal.

Comme chaque année, le plateau de l’édition 2019 de la Tropicale Amissa Bongo sera relevé. Selon les organisateurs de la compétition, plusieurs grandes écuries telles que Direct Energie et Vital Concept-B & B Hôtels, prendront part à la course qui comportera 7 étapes sur 800 kilomètres, avec une incursion en Guinée Equatoriale.

La première étape va se courir entre Bongoville et Moanda. La deuxième étape se déroulera entre Franceville et Okondja, alors que la troisième aura pour théâtre le tronçon Léconi-Franceville. La quatrième étape se déroulera entre Mitzic et Oyem. La cinquième étape partira de Mongomo, en Guinée Equatoriale, pour s’achever à Oyem. La sixième étape va se courir entre Bitam et Oyem, et la dernière entre Nkok et Libreville.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW