Après les nombreuses récompenses accumulées dans les festivals africains, la comédie romantique ivoirienne «Le mec idéal» réalisée par Owell Brown, revient en salle du 10 février au 10 mars prochain, à Abidjan (Côte d’Ivoire), pour la Saint-Valentin.

Unique long métrage ivoirien sélectionné en compétition officielle lors de la 22ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (Fespaco), la comédie romantique ivoirienne «Le mec idéal» d’Owell Brown, dans laquelle le comédien gabonais Serge Abessolo tient le principal rôle masculin, revient sur l’écran noir en Côte d’Ivoire à l’occasion de la Saint-Valentin ce, pour une période d’un mois.

La production met en scène, le comédien gabonais Serge Abessolo qui incarne Bill, un jeune avocat à l’avenir prometteur mais dont la technique de séduction n’aura aucun effet sur la troublante et saisissante Estelle, rôle incarné par l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.

Les projections se feront au cinéma la Fontaine Sococé 2 Plateaux.  Belle occasion pour découvrir qui sera Le Valentin d’Estelle (Emma Lohoues) !

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire