Pierre-Emerick Aubameyang vient d’exhiber son nouveau bolide sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un Bentley Bentayga V8 d’une valeur de plus de 124 millions de francs CFA.

Pierre-Emerick Aubameyang sur le capot de sa Bentley Bentayga V8. © Instagram

 

Amateur de voiture de luxe, Pierre-Emerick Aubameyang a exhibé sa dernière acquisition. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a récemment posté sur Instagram, une photo de lui assis sur le capot d’une Bentley Bentayga, l’une des plus prestigieuses de sa catégorie. Une publication ayant reçu près de 400 000 «like» et suscité plus de 2000 commentaires.

Le nouveau joujou d’Aubameyang est précisément un Bentayga V8, alliant raffinement exquis et performances étonnantes. «Des indices de style audacieux et contemporains et des niveaux de finition inégalés confèrent une allure élégante et sportive, tandis que le nouveau moteur V8 à la fine pointe de la technologie délivre une puissance et une accélération instantanées immenses», peut-on lire sur bentleymotors.com.

Un bolide dont le prix est estimé à plus de 124 millions de francs CFA. Avec cette nouvelle acquisition, Pierre-Emerick Aubameyang garnit encore un peu plus son garage, qui compte déjà trois Lamborghini, deux Audi R8, une Aston Martin et trois Ferrari.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW