Pierre-Emerick Aubameyang a endommagé sa Lamborghini lors d’un accident, le 8 novembre à Londres. Le Gabonais a heurté une Mercedes, détériorant ainsi le capot de son supercar d’une valeur de 205 millions de francs CFA.

Aubameyang a endommagé le capot de sa Lamborghini lors d’un accident de la circulation  (image à titre illustratif). © D.R.

 

La fin de semaine dernière n’a pas souri à Pierre-Emerick Aubameyang. 48 heures avant la défaite en championnat face à Leicester (D1 anglaise), le 8 novembre, l’attaquant d’Arsenal a endommagé sa Lamborghini. Le Gabonais revenait de l’entrainement lorsqu’il est entré en collision avec une Mercedes, près de Potters Bar, dans le Hertfordshire, à Londres.

Les images de l’accident ont immédiatement envahi les réseaux sociaux. On y voit notamment Pierre-Emerick Aubameyang debout, désespéré, près de son supercar argenté d’une valeur de 205 millions de francs CFA, dont le capot a été endommagé après l’accident. Selon The Sun, personne n’a été blessé.

«C’était l’heure de pointe, donc les voitures ne roulaient pas vite et ne circulaient pas autour d’eux», a rapporté un témoin relayé par le tabloïd britannique. Le Gabonais est connu pour son goût immodéré pour les voitures de luxe. Il est notamment l’heureux propriétaire d’une Ferrari d’une valeur de 762 millions de francs CFA, issue d’une série produite en 499 exemplaires dans le monde.

 
 

2 Commentaires

  1. Keletigui Traore dit :

    Avec 1,5 milliards de f cfa beaucoup d’enfants gabonais auraient pu bénéficier de meilleures conditions d’etude.
    J’ai réussi, chacun pour soi!

  2. Nuti dit :

    Wouaaaaaaa !!! Une lambo avec le sigle FERRARI

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW