Cap Caravane : la SEEG lance une campagne de souscription et de rapprochement de compteurs

Dans le cadre de l’extension du réseau de distribution d’électricité à Cap Caravane, la SEEG organise une campagne de souscription aux abonnements et de rapprochement des compteurs du 13 au 20 mai 2025. Une agence mobile sera mise en place pour faciliter les démarches des habitants, leur permettant ainsi de régulariser leur situation et de bénéficier des nouveaux aménagements du réseau.

Des agents de la SEEG lors d’une autre opération. © SEEG
À la suite des travaux d’extension du réseau de distribution d’électricité dans la zone de Cap caravane, dans le 2ᵉ arrondissement de la commune d’Akanda, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) annonce le lancement d’une campagne de souscription aux abonnements EDAN et de rapprochement de compteurs au bénéfice des habitants du secteur. Selon le communiqué y relatif, l’opération débutera ce mardi 13 mai 2025 et s’étendra jusqu’au mardi 20 mai 2025. Soit une semaine. Pour accompagner les usagers dans leurs démarches, une agence mobile sera installée sur place.
Selon la SEEG, elle sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 14h00, et le samedi, de 8h30 à 12h00. Les habitants souhaitant souscrire un abonnement devront présenter une pièce d’identité en cours de validité ainsi que le numéro de poteau électrique le plus proche de leur habitation. Pour les ressortissants étrangers, un titre de séjour ou un passeport avec un visa valide sera requis. Concernant le rapprochement ou le déplacement d’un compteur existant, les abonnés devront fournir le numéro du compteur, le numéro de l’ancien poteau et celui du nouveau poteau le plus proche.
La SEEG invite ses clients à profiter de cette campagne pour régulariser leur situation ou procéder aux ajustements nécessaires à la suite des récents aménagements du réseau. Elle dit rester joignable au 01176 6717 pour tout renseignement supplémentaire.

0 commentaire
Soyez le premier à commenter.