Électricité : Des perturbations sur une partie de la clientèle de Libreville et d’Owendo

À travers un communiqué ce 26 septembre, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé des perturbations en électricité sur une partie de la clientèle de Libreville et d’Owendo. Ses équipes sont mobilisées pour un retour à la normale. Ci-dessous le communiqué y relatif.

Un électricien SEEG en intervention dans un poste de transformation. © Com. SEEG
Les incidents survenus au cours des dernières 24 heures sur le réseau de distribution d’électricité affectent actuellement une partie de la clientèle de Libreville et d’Owendo. Ces perturbations sont principalement liées à des défauts constatés sur des câbles électriques souterrains qui alimentent plusieurs postes de transformation situés dans la zone sud de Libreville.
Les quartiers impactés comprennent notamment Soduco, INJS, Golf, ACAE, Mindoubé, SMAG, Caisse Cacao, une partie de Lalala (côtés droit et gauche), Ozoungué et Mindoubé Rond-point.
Les interventions engagées sur le réseau ont d’ores et déjà permis de rétablir l’alimentation électrique chez certains clients. Les équipes techniques poursuivent activement les travaux de réparation en vue d’un retour à la normale dans les meilleurs délais. La SEEG présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments occasionnés et la remercie pour sa compréhension et sa patience.
Service Communication
Contact Media : +241 11767931
Facebook : @SEEG01
TikTok : seegespaceclients

0 commentaire
Soyez le premier à commenter.