Électricité : Travaux de raccordement de la centrale flottante KarPowerShip, 150 MW au réseau électrique SEEG

La SEEG informe que des travaux de raccordement de la nouvelle centrale gaz de 150 MW auront lieu du 12 au 15 septembre 2025, pouvant causer de légères perturbations électriques. Ci-après, le communiqué y relatif.

Les centrales flottantes Karpowership ancrées au large de Libreville. © Communication SEEG
La SEEG informe sa clientèle que les travaux de raccordement au réseau électrique du Grand Libreville de la nouvelle unité de production mobile de gaz fournie par KarPowerShip, d’une capacité installée de 150 mégawatts (MW), seront réalisés du vendredi 12 au lundi 15 septembre 2025.
En raison des exigences techniques liées à cette intervention, des perturbations ponctuelles de la fourniture en électricité pourraient être constatées au cours de la période susmentionnée. Toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin d’en minimiser la durée et l’impact auprès des clients, et assurer un retour rapide à la normale.
La SEEG réaffirme son engagement à œuvrer pour une fourniture énergétique fiable, durable et accessible à l’ensemble des populations, et remercie l’ensemble des usagers du réseau électrique pour sa compréhension et sa patience.
Service Communication
Contact Media : +241 11767931
Facebook : @SEEG01
TikTok : seegespaceclients

0 commentaire
Soyez le premier à commenter.