Une semaine après le drame survenu, le 7 août dernier, au PK12,  impliquant deux individus ayant violé et assassiné la petite Esther Ludivine, 10 ans, le programme des obsèques a été rendu public par la famille. Celui-ci précise que le corps sera inhumé ce vendredi 15 août, après qu’une autopsie médico-légale a été pratiquée sur la défunte fillette.

Ce jeudi 14 août 2025, le corps d’Esther Ludivine sera exposé à Casep-Ga à 16 h 30 avant son inhumation le lendemain à Bikélé. © Twitter

 

‎La jeune victime de son vivant. © D.R.

Violée avant d’être assassinée par son ou ses bourreaux, la petite Esther Ludivine, 10 ans,‎ sera inhumée ce vendredi à Bikélé, dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum, selon le programme des obsèques rendu public par la famille de la jeune disparue. Avant l’enterrement, une autopsie médico-légale a été pratiquée, informent des proches. Cet examen détaillé du corps de la fillette permettra de déterminer les causes exactes de sa mort et de renseigner les enquêteurs sur les sévices qui lui ont été infligés. 

Ce jeudi 14 août, le corps d’Esther sera exposé à Casep-Ga à 16 h 30. Une autre exposition aura lieu par la suite à Évasion, au PK8.

Pour rappel, la petite Esther Ludivine est décédée des suites d’un viol. Elle  était recherchée par ses parents dès 9 heures le jour du drame. Ce n’est qu’aux environs de 20 heures qu’elle avait été retrouvée inconsciente et présentant de graves marques de sévices sexuels. La fillette est finalement décédée quelques heures après à l’hôpital militaire. Le mystère entoure encore l’identité des véritables coupables. Des suspects sont néanmoins en garde à vue. 

Thécia Nyomba (Stagiaire) 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire