Ange-Marie Sophonie embrase la scène gospel avec son single «Il y a le feu». Produite par le label Agapé Gospel, l’œuvre porte à la jeunesse un message de foi et d’espérance.

Instantané de la conférence de presse du 13 septembre 2025. © GabonReview

 

La musique gospel gabonaise s’est enrichie d’un nouveau single. Le label Agapé Gospel a présenté, le 13 septembre 2025 à Libreville, le single «Il y a le feu» de l’artiste Ange-Marie Sophonie, en production libre. Cet événement confirme la volonté de la structure, fondée en juin 2022 par Leticia Audrey Nsounda Mouissou Decastel, de promouvoir le gospel dans sa diversité en mettant en avant des voix porteuses de foi, d’espérance et d’amour.

Selon l’artiste, Ange-Marie Sophonie, son titre s’inspire de l’épisode biblique de la Pentecôte et de la descente du Saint-Esprit. «C’est-à-dire, la manière dont les choses se sont passées dans la chambre Haute avec les apôtres de Jésus pendant qu’ils attendaient la venue du Saint-Esprit de Dieu», a-t-elle expliqué.

Pour la chanteuse, son message s’adresse particulièrement à la jeunesse qu’elle invite d’ailleurs à s’attacher à la présence de Dieu et à vivre pleinement la puissance spirituelle que transmet ce chant. «Il y a une puissance particulière dans ce chant qui nous fait entrer dans la présence du Seigneur», assure Ange Marie Sophonie qui rêve déjà d’autres collaborations.

Un clip est en préparation pour accompagner la sortie du single, a indiqué le responsable communication du label, Ruddy Hans Minko Bilong. Agapé Gospel a également annoncé que d’autres artistes, issus du chœur Agapé ou produits directement par le label, seront bientôt présentés au public.

«Le label part d’un Chœur mais il y a des artistes qui ne sont pas du Chœur», a souligné Leticia Audrey Nsounda Mouissou Decastel. Une production du chœur est déjà disponible, mais n’a pas encore été mise en avant afin de donner la priorité à Ange-Marie Sophonie, première artiste officiellement produite par la maison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire