Fierté gabonaise, Espoir La Tigresse a remporté ce lundi 25 août le prix de la meilleure artiste African Pop aux prestigieux Intercontinental Music Awards à Los Angeles. Face à des artistes de plus de 68 pays, la chanteuse a su imposer son talent et son authenticité, faisant ainsi briller la culture gabonaise  à l’international.

La chanteuse gabonaise, Espoir la tigresse primée meilleure artiste African Pop avec le titre « Poison » aux Intercontinental Music Awards. © Facebook

 

C’est une victoire retentissante pour la musique gabonaise ! L’artiste Espoir La Tigresse a décroché un titre prestigieux aux États-Unis. Autrement dit, elle s’est imposée dans la catégorie African Pop lors de la dernière édition des Intercontinental Music Awards. Un concours international, qui rassemble des talents venus des quatre coins du globe, a reconnu la force de sa voix et l’originalité de sa musique.

Connue pour ses tubes à succès, tels que «Ma biss», «Poison», Espoir a su se démarquer grâce à des morceaux emblématiques comme « Poison » et « AZAGneng » qui étaient notamment sélectionnés pour ce prestigieux concours. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste n’a pas caché sa joie, partageant son bonheur avec ses fans qu’elle appelle affectueusement sa « famille des félins ». «On a gagné ! Je suis la lauréate du concours Intercontinental Music Awards dans la catégorie african_pop, aux États-Unis (Los Angeles) plus de 68 pays dans le monde», a-t-elle posté ce matin avec émotion.

Cette reconnaissance internationale est un véritable coup de projecteur sur le talent et l’engagement de cette artiste . En portant haut les couleurs du Gabon, elle prouve une fois de plus que le travail, la passion et l’authenticité sont les clés du succès. Sa victoire est une inspiration pour tous les artistes africains et une fierté immense pour tout le peuple gabonais. Elle incarne l’âme de son pays et contribue activement à la promotion de la richesse culturelle du Gabon au-delà de ses frontières.

Thécia Nyomba (Stagiaire)

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire