Dans la perspective de l’élection présidentielle du 12 avril 2025, les natifs de la zone nord de Minvoul, dans le département du Haut-Ntem, se sont unis pour soutenir activement la campagne de Brice Clotaire Oligui Nguema. Sous l’impulsion d’Eric Menzu Me Nkiet, une tournée de sensibilisation ayant touché plusieurs villages a été organisée en vue d’encourager la participation massive des électeurs et de garantir une victoire éclatante à leur candidat.

Les natifs de la zone Nord face aux populations, le 9 avril 2025 à Minvoul. © D.R.

 

Dans le département du Haut-Ntem, plus précisément à Minvoul, les natifs de la zone nord, notamment sur l’axe routier menant à Kom, se sont mobilisés comme un seul homme pour apporter leur soutien aux actions de la coordination officielle de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.

Selon Radio 9, Éric Menzu Me Nkiet, représentant des natifs de Ndzong Kom, mène actuellement une tournée dans le canton Nord, accompagné d’une délégation importante. Cette tournée le conduit à travers les localités de Newton, Nsack, Obeng, Bilô, Nylon, Andome 1, Avebe, Bibagha et Sele Ville. «Pour notre candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, nous avons autofinancé nos activités afin de lui assurer une victoire nette, sans bavure, dans notre contrée. Nous sensibilisons nos pères et mères à aller voter pour que le taux de participation soit à la hauteur de notre objectif», a-t-il déclaré.

Photo de famille. © D.R.

À chaque étape, les regroupements villageois et les interventions successives lors des causeries ont su mobiliser les populations locales. Ces dernières, réceptives au message, ont exprimé leur joie et leur adhésion à la cause, s’engageant à offrir une victoire éclatante à leur champion, Brice Clotaire Oligui Nguema, au soir du 12 avril 2025.

La campagne de proximité se poursuit ce jeudi 10 avril dans les villages de Mindoumou, Etam Ntang, Mimbang, Nkogha Kom, Mintebe et Esseng.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire