Un fait divers tragique a secoué la ville de Ndjolé. Un homme de 29 ans a violemment agressé ses deux neveux avec un pilon. Le plus jeune, âgé de seulement quatre mois, a succombé à ses blessures. Le suspect a été arrêté après une chasse à l’homme de 48 heures, lundi 8 septembre 2025.

Le présumé meurtrier Aurel, 29 ans. © Capture d’écran.

 

La ville de Ndjolé a été le théâtre d’un terrible drame. Le week-end dernier, Aurel,  29 ans, a attaqué ses deux neveux, Branly Emmanuel, quatre mois, et Grâce Coralie, cinq ans, avec un pilon. Le nourrisson, après avoir reçu plusieurs coups de pilon, est malheureusement décédé, tandis que sa sœur a été transportée d’urgence à l’hôpital, son pronostic vital étant engagé.

Après son forfait, le suspect a pris la fuite et s’est réfugié dans la forêt avoisinante. Il a finalement été appréhendé 48 heures plus tard par une équipe conjointe de la gendarmerie et des forces de l’ordre locales.

Interrogé sur les raisons de son acte, l’homme a affirmé avoir agi sous l’emprise de la colère et des «voix du diable». Il a également expliqué qu’il avait fui par peur d’être lynché par la population. «J’ai fui parce que plusieurs personnes me poursuivaient pour me tabasser, et ce sont les enfants de mes petites sœurs. C’est le diable. Quand le diable me parle, je sais qu’il me parle», a-t-il déclaré à la télévision nationale. Le suspect a été conduit au parquet de Lambaréné, où il devra répondre de ses actes devant la justice.

Thécia Nyomba (Stagiaire)

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire