Dans le cadre du projet PIAEPAL, des essais de mise en service seront effectués sur la station de pompage du PK5 et le réservoir de la Cité de la Caisse pour renforcer l’approvisionnement en eau potable à Libreville, ce jeudi 15 mai. Certains quartiers connaîtront des perturbations dans la fourniture en eau potable. Ci-dessous, le communiqué de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG).

Les installations de la station de pompage du PK5. © SEEG

 

La SEEG informe la population du Grand Libreville de la réalisation ce jeudi 15 mai 2025 des essais de mise en service de la station de pompage du PK5 et du réservoir 10.000 m³ situé à la Cité de la Caisse.

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Programme Intégré pour l’Alimentation en Eau Potable et l’Assainissement de Libreville (PIAEPAL). Ils vont occasionner des perturbations dans la fourniture en eau potable des quartiers : Alibandeng, Angondjé, Avorbam, Bel-Air, Camp de Gaulle, Cité des Ailes, Diba- Diba, Nzeng-Ayong, Okala et Sablière.

En conséquence, les usagers des quartiers concernés sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de minimiser la gêne occasionnée. D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses à la clientèle et rassure que le retour à a normale de la fourniture en eau potable se fera progressivement dès la fin des opérations.

Service Communication

Contact Media : 011767919

Facebook : @SEEG01

TikTok : seegespaceclients

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Evariste dit :

    Arrêtez de prévenir quand vous allez couper.
    Avisez nous surtout quand il y aura de l’eau dans nos robinets…

Poster un commentaire