mdas

 

La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a pris une part active au 10 KM de Masuku, dont elle le sponsor officiel, notamment avec une centaine de salariés ayant participé à la compétition, le 17 septembre à Franceville. Pour la société minière basée à Moanda, cette édition a été «un succès total».

Selon Léod Paul Batolo, 160 salariés de Comilog et Setrag ont pris part au 10 KM de Masuku, le 17 septembre 2022 à Franceville. © Gabonreview

 

Le podium Kids Run hommes et dames. © Gabonreview

Le 10 KM de Masuku 2022 s’est achevée dans une ambiance chaleureuse. À cette occasion, le sponsor officiel de cette course à pied, la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) s’est satisfaite de cette édition, le 17 septembre à Franceville. «Cette 3e édition est un succès total. Comme les précédentes, cette édition est un cadeau du président de la République à la jeunesse et la population du Haut-Ogooué», a affirmé le directeur général de Comilog.

«Nous accompagnons cette compétition, car elle rentre complètement dans nos valeurs : nous voulons développer le sport et celui-ci est également aligné dans la recherche de la performance», a ajouté Léod Paul Batolo. Le 10 KM de Masuku 2022 a rassemblé 6000 coureurs, dont un plateau élite très relevé. «Lorsqu’on regarde les participants, il y a des femmes, les jeunes et quasiment tous les sportifs. Ces derniers sont arrivés de toute la province, du Gabon et d’Afrique», a souligné le patron de Comilog.

Le premier de cette compétition chez les amateurs, Djessy Mouele Kodo, est un employé de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), une société du groupe Eramet au même titre que Comilog. «Nous sommes fiers de cette performance et la cultivons en permanence dans notre société. Nous sommes complètement satisfaits et heureux d’être ici dans cette compétition», a affirmé Léod Paul Batolo. «Nous avons aligné 160 coureurs de Setrag et Comilog, nous sommes fiers du volontarisme de nos salariés, qui se sont inscrits pour participer volontairement à cette compétition. Et nous avons pu voir leur abnégation à franchir la ligne d’arrivée. Nous en sommes fiers», a-t-il conclu

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire