mdas

 

La mascotte du 10 KM de POG a effectué une sortie dans certaines artères de Port-Gentil, le 7 mai. Objectif : se présenter au public et inviter les populations à s’inscrire davantage à la course prévue le 26 juin prochain.

Ngozo au marché du Grand Village, le 7 mai 2022 à Port-Gentil. © Gabonreview

 

24 heures après sa présentation officielle, la mascotte du 10 KM de POG a décidé de faire le show. Ngozo est allée à la rencontre des populations, le 7 mai à Port-Gentil. Le Gris du Gabon du 10 KM de POG s’est notamment rendu dans les endroits à forte affluence, à l’instar du marché Grand Village et celui de la Balise.

Objectif : se présenter au public et inviter les populations à s’inscrire davantage à la course qui innove cette année. «L’innovation pour cette 4e édition sur le 10 KM de POG est le Run Kids, une course pour les enfants 12 et 15 ans sur une distance de 3 km, a affirmé le porte-parole de la course.

«Nous avons démarré les inscriptions il y a quelques semaines et les choses se passent très bien : il y a de l’engouement et de la motivation. 2000 enfants sont attendus pour le départ.», a ajouté Waris Moulenda Fatombi. A travers cette sortie de Ngozo dans les artères de Port-Gentil, dans une ambiance festive, les organisateurs du 10 KM de POG, prévue le 26 juin prochain, voulaient également véhiculer un certain nombre de messages liés à la pratique du sport, en l’occurrence le goût de l’effort et le dépassement de soi.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire