Jeannine Pendi, la cinquantaine, a été retrouvée sans vie sous les décombres de sa cuisine la semaine dernière à Lébamba (Ngounié). Victime de fractures graves, elle a succombé à la suite de la chute d’un papayer se trouvant à proximité.

Ce qu’il reste de la cuisine après la chute du papayer. © Facebook

 

Son acheminement d’urgence à l’hôpital de Bongolo n’y aura rien fait. Jeannine Pendi a finalement succombé à ses nombreuses blessures intervenues lors d’un accident, le 14 septembre dernier à Lébamba, chef-lieu du département de la Louetsi-Wano, dans la province de la Ngounié. Selon le quotidien l’Union, cette compatriote a été victime de la chute d’un papayer se trouvant à proximité de sa cuisine extérieure dans laquelle elle s’affairait dans la matinée.

Âgée d’une cinquantaine d’années, elle aurait subi une fracture à un pied, «un choc à la hauteur de la nuque et une fracture interne au niveau de la colonne vertébrale», précisent nos confrères. En dépit des efforts des personnels de l’hôpital de Bongolo, la quinquagénaire ne s’en est pas remise. La chute du papayer, dit-on, a également «complètement détruit» la cuisine.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire