La Société des boissons de Leconi (Soboleco) alerte sur des cas de contrefaçon concernant l’eau minérale Andza, risquant de mettre en danger la santé des consommateurs gabonais.

© D.R.

 

SOBOLECO, la Société des boissons de Leconi, prend des mesures drastiques pour sensibiliser le public à un problème de contrefaçons de son eau minérale naturelle Andza sur le marché. La société exhorte fermement les consommateurs à la vigilance et se dégage de toute responsabilité concernant les conséquences liées à la consommation de produits contrefaits.

Andza, produit par Soboleco, est réputée pour sa qualité et sa certification selon les normes internationales les plus strictes. Toutefois, la société a récemment identifié la présence de produits contrefaits sur le marché, mettant ainsi en danger la santé des consommateurs.

Soboleco appelle tous les consommateurs à être attentifs lors de leurs achats. Si un consommateur venait à constater un produit suspect dans un point de vente, caractérisé par une apparence inhabituelle, une couleur étrange, ou des défauts au niveau de l’emballage ou du bouchon, la société l’encourage à prendre contact avec ses services ou avec la DGCC (Direction générale du commerce et de la concurrence) afin de contribuer à identifier les responsables de cette contrefaçon.

Soboleco condamne fermement ces actes de contrefaçon, qui portent préjudice aux revendeurs qui s’approvisionnent sur le marché formel. Elle assure qu’elle continuera à prendre des mesures pour lutter contre cette pratique nuisible sur le marché de l’eau minérale naturelle.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire