" " Barcelone : Aubameyang en met plein la vue avec son bolide à 262 millions FCFA | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé à l’entraînement à la Ciutat Esportiva de Barcelone, le 10 février, au volant d’une Ferrari 488 GTB. La vue de ce bolide à 262 millions de francs CFA a littéralement fait tomber les mâchoires.

Clichés de la Ferrari 488 GTB de Pierre-Emerick Aubameyang, le 10 février 2022 à Barcelone. © football-espana.net

 

Connu pour son goût des voitures de luxe, Pierre-Emerick Aubameyang a fait tomber les mâchoires en arrivant à l’entraînement à la Ciutat Esportiva de Barcelone, le 10 février. Sur les photos partagées par Football España, on voit le Gabonais au volant d’une Ferrari 488 GTB, dont la valeur est estimée à plus de 262 millions de francs CFA.

Et les fans du FC Barcelone (D1 espagnole) vont devoir s’y habituer puisque l’attaquant de 32 ans possède une importante collection de voitures de luxe acquise lors de ses passages à Dortmund (D1 allemande) et surtout à Arsenal (D1 anglaise). Le joueur possède, entre autres, une Lamborghini Aventador, une Ferrari 812 Superfast et un Range Rover Sport Mansory. La valeur de son parc automobile est estimée à plus d’un milliard de francs CFA.

 

 
GR
 

8 Commentaires

  1. KIEM dit :

    A chacun ses passions, laissez le fils d’Obame Yaya tranquille, comme si vous n’aviez pas d’autres préoccupations.

  2. ACTU dit :

    Enfin le seul Gabonais milliardaire qui n’a pas volé. Comme quoi il est possible de gagner sa vie et devenir milliardaire par la sueur de son front.

  3. mintsa simplice dit :

    Seul le travail paie.

  4. messowomekewo dit :

    le petit bosse dur, c’est normal de se faire un peu plaisir n’en déplaise aux jaloux de tout poils…
    C’est de l’argent gagné à la sueur de son front.

  5. de kermadec dit :

    Que AUBAMEYANG soit une « star » dans le monde du foot, c’est indéniable,il n’y a rien à redire, qu’il soit fortuné grâce à ses dons son don du foot, c’est très bien, je suis content pour lui, que l’on fasse un (ou des) article(s) sur lui, c’est également bien mais que le présent article reste aussi longtemps, est-ce normal? J’aimerais bien que quelqu’un me donne des explications sur ce sujet. Il y doit y avoir 2 poids, 2 mesures. Je constate que, dès que l’on poste un avis critique sur certains membres du gouvernement, d’A.B.0 ou de sa proche famille,Pces avis sont censurés, retirés assez rapidement. Pour AUBAMEYANG, cela fait un peu plus de 2 mois que le même article n’a pas changé, est toujours le même. Ne serait-il pas temps de passer à autre chose?

  6. Mezzah dit :

    @ de kermadec

    « Je constate que, dès que l’on poste un avis critique sur certains membres du gouvernement, d’A.B.0 ou de sa proche famille,Pces avis sont censurés, retirés assez rapidement ».

    Constat partagé à 100%. Non seulement ce n’est pas un hasard mais c’est surtout regrettable. Cette attitude en dit long sur les éventuels rapports obscurs qui existent entre Gabonrevew et le pouvoir.

  7. de kermadec dit :

    Question: Pendant combien de temps ce sujet restera en ligne? N’y a t’il pas d’autres sujets plus importants qui se passent au GABON?

Poster un commentaire