HABANA

Chris Silva devra attendra après le 22 février pour revenir sur les parquets. L’ailier fort de Miami Heat souffre toujours de sa blessure à la hanche contractée le 15 janvier.

Blessé à la hanche le 16 janvier, Chris Silva ne sera pas de retour sur les parquets avant le 22 février. © bfmtv.com

 

Blessé à la hanche depuis le 15 janvier lors de la défaite face aux Sixers de Philadelphie, Chris Silva devra encore patienter avant de revenir sur les parquets. Le Gabonais de Miami Heat ne sera pas de retour avant le 22 février. «Silva continue de souffrir d’une entorse de la hanche gauche qui l’obligera à manquer un autre match», a confié le rédacteur de l’émission The Undefeated sur ESPN.

«Silva n’a pas rejoint le Heat pour leur balancement de sept matchs sur route qui a commencé jeudi (11 février, ndlr) dans l’Utah, et il semble probable qu’il restera sur la touche jusqu’à la fin du voyage le 22 février à Oklahoma City», a ajouté Marc J. Spears. Jusqu’à cette date, l’ailier fort du Heat de Miami va rater 21 matchs, alors qu’il commençait à faire son trou dans l’équipe entrainée par Erik Spoelstra. Le retour du Gabonais est espéré pour le 23 février face aux Thunders de Oklahoma City, ou deux jours plus tard face aux Raptors de Toronto.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire