GR

 

Stéphane Lasme s’est montré très dithyrambique à l’endroit de Chris Silva Obame. Pour lui, l’ailier fort du Heat de Miami, peut notamment contribuer à développer le basket au Gabon.

Pour Stéphane Lasme, Chris Silva (photo) peut aider à développer le basket au Gabon. © cympress.com

 

Ancienne grande star du basket gabonais, Stéphane Lasme s’est récemment prononcé sur Chris Silva Obame, l’ailier fort du Heat de Miami. «Chris fait revivre le basket gabonais grâce à ses accomplissements», a confié Stéphane Lasme dans un récent entretien à fiba.basketball.

En janvier dernier, la franchise américaine a remplacé le two-way contract (ou contrat bidirectionnel) de Chris Silva par un contrat standard de trois ans. Du haut de ses 2m03 et 106 kg, Chris Silva Obame est un joueur athlétique et infatigable. Avant l’arrêt de la NBA (National Basketball Association, principale ligue de basket-ball au monde) en mars, imposé par le Covid-19, le Gabonais de 23 ans tournait à 3.5 points, 3.1 rebonds en 30 matchs.

«Par son éthique de travail et sa participation au plus haut niveau, il peut générer davantage d’attention sur le talent présent au Gabon, convaincre plus de gens à s’investir pour améliorer les infrastructures et aussi promouvoir le basket dans notre pays», a ajouté Stéphane Lasme au sujet de Chris Silva Obame. C’est tout le bien qu’on puisse souhaiter à ce dernier, déjà présenté par certains comme le nouvel ambassadeur du basket gabonais.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Milangmissi dit :

    Attention sur le titre Chris est mal orthographié

Poster un commentaire