GR

André Biyogho Poko n’est plus en odeur de sainteté dans son club de Göztepe (D1turque). Selon le site Hurriyet.com.tr, l’international gabonais dont le contrat court jusqu’en 2021 serait sur le point d’être remercié. Il n’entrerait plus dans les plans du coach Palut Ilhan.

L’international gabonais André Biyogho Poko serait sur le point de quitter son club Göztepe D1 turque. © D.R.

 

André Biyogho Poko est sur le point de quitter son club de Goztepe (D1 turque), selon le site hurriyet.com.tr. Pourtant en contrat avec le club turc jusqu’en 2021, l’international gabonais ne rentrerait plus dans les plans de jeu de Palut Ilhan. Le coach voudrait assainir le budget du club en dégraissant les gros salaires. Outre André Biyogho Poko, «Borges est également sur la listes des départs», précise Hurriyet.com.tr.

Le milieu de terrain gabonais pourrait atterrir en France, où il intéresserait Guingamp et Valenciennes. Selon Hurriyet.com.tr, les deux clubs évoluant en Ligue 2 française envisageraient de faire une proposition alléchante au club turc pour s’attacher les services du Gabonais. Auteur d’un bon début de saison l’an dernier, André Biyogho Poko avait été victime d’une grave blessure contractée au genou en octobre 2019, lors de la 9e journée du championnat, qui l’a éloigné de la compétition durant six semaines.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire