Taylor Mabicka a perdu le combat mettant en jeu la ceinture du champion du monde du World Boxing Council (WBC) lourds-légers, le 1er décembre, à Zakopane, en Pologne, face à Krzysztof Włodarczyk.

Taylor Mabicka lors de son combat face au Polonais Krzysztof Włodarczyk le 1er décembre 2019. © D.R.

 

Taylor Mabicka a essuyé une nouvelle défaite face à Krzysztof Włodarczyk, le 1er décembre en Pologne. Opposé au Polonais dans ce combat mettant en jeu la ceinture de champion du monde du World Boxing Council (WBC) lourds-légers, le boxeur gabonais a perdu le combat au 8e round, suite à une décision des arbitres.

Une nouvelle déroute qui laisse un gout amer au boxeur gabonais. «Jai un point de vue général de ce combat: j’étais chez l’adversaire. J’ai beaucoup marqué les points mais les juges ont décidé autrement. Le plus difficile n’est pas l’issue regrettable de ce combat, mais le fait d’être seul en Pologne et sans soutien de l’Etat», a regretté Taylor Mabicka

Le Polonais est ivre de sa victoire. «J’ai gagné à juste titre. Je n’ai ressenti aucun coup. J’avais des préparatifs difficiles, alors je pense que je m’en suis bien tiré. J’ai gagné et c’est la chose la plus importante. Je le mérite Je ne ressens aucun coup de la part de mon rival» a déclaré Krzysztof Włodarczyk.

Revenu depuis quelques semaines, Taylor Mabicka était éloigné du ring depuis le 25 août 2018 en raison d’une blessure contractée à Kinshasa, lors de son combat face Junior Ilunga Makabu.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW