Lancé le 20 octobre dernier, le concours «capsules Castel Beer» a connu son épilogue le 26 décembre 2019, avec le deuxième tirage au sort des gagnants de la méga cagnotte de 20 millions de francs CFA répartie à part égale, soit 10 millions pour chacun des bons d’achat chez Sogam Equip.

Photo de famille du tirage au sort des gagnants de la méga cagnotte de 20 millions francs CFA. © Sobraga

 

La société de brasserie du Gabon (Sobraga) a récompensé le 26 décembre 2019, les deux derniers gagnants de la cagnotte de 20 millions de francs CFA du concours capsules Castel Beer «Pour vous équiper». Il s’agit de Lemboumba Jerry Steve et Yenamambou Dety Jacques qui sont repartis chacun avec 10 millions en bon d’achat chez Sogam Equip. Un acte qui intervient après le sacre de la première cohorte, le 29 novembre dernier.

Le jeu concernait les bouteilles de 33cl et 65cl de Castel. Il donnait droit aux consommateurs obtenant 1 et 2 couronnes sous leurs capsules des lots récupérables dans les bars dédiés au jeu pour être éligible au tirage au sort pour la méga cagnotte de 10 millions de francs CFA, avec une capsule de 3 couronnes. Durant les deux mois du concours, la Sobraga a offert des milliers de bouteilles et de cadeaux aux fervents consommateurs de Castel. Ce sont plus d’un million de consommateurs qui ont reçu des boissons gratuites et des t-shirts collectors, grâce aux capsules gagnantes. Et pas moins de 400 chanceux, détenteurs d’une capsule à 3 couronnes se sont inscrits au dernier tirage au sort.

«Noel est certes derrière nous, mais nous souhaitons clôturer cette année par ce concours capsules en faisant des heureux et en récompensant le talent» a déclaré le directeur commercial & marketing de la Sobraga, Joel Gallato, saisissant l’occasion pour remercier le partenaire pour ce grand concours, à savoir l’enseigne Sogame Equip du groupe Ceca-Gadis.

Durant l’année 2019, la marque Castel a célébré les talents africains dans différents domaines artistiques, tels que la photographie, le stylisme, et la musique à travers des concours interactifs.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW