Eric Otogo Castane sera à la tête du quatuor arbitral gabonais qui dirigera le match Tanzanie-Ouganda, le 23 mars à Dar es-Salaam, comptant pour les 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019.

Eric Otogo sera l’arbitre central du match Tanzanie-Ouganda. © mosaiquefm.net

 

La Confédération africaine de football (Caf) a révélé les noms du quatuor arbitral qui officiera la rencontre Tanzanie-Ouganda, comptant pour l’ultime journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019 dans le groupe L. Prévu le 23 mars à Dar es-Salaam, le match sera dirigé par Eric Otogo Castane.

Le Gabonais de 44 ans a également été l’arbitre du match nul entre les deux équipes, lors du match aller en septembre 2018. Pour cette manche retour, Eric Otogo Castane sera assisté de Montel Moussounda et  Marlaise Ditsoga. La CAF a désigné Isidore Nze comme quatrième arbitre.

L’Ouganda est déjà qualifié pour la Can 2019, prévu en juin prochain en Égypte. La Tanzanie (5 points) peut également décrocher son billet à la compétition en remportant l’ultime match face à son adversaire. Tout en espérant que le Lesotho (5 points) ne s’impose pas face Cap-Vert (4 points) dans l’autre rencontre du groupe.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW