Pierre-Emerick Aubameyang vient de jurer fidélité à Arsenal (D1 anglaise), au milieu d’une tempête de rumeurs l’annonçant sur le départ. «Je suis le capitaine d’Arsenal. J’aime ce club», a confié le joueur de 30 ans.

Pierre-Emerick Aubameyang ne quittera pas Arsenal cet hiver. © metro.co

 

Annoncé depuis plusieurs semaines en Espagne ou en Italie, Pierre-Emerick Aubameyang a éteint toute rumeur de départ. Le 5 janvier, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a scellé son avenir en déclarant sa flamme aux Gunners.

«J’aimerais réagir à certaines rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires et ils devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ils parlent trop et ça me prend la tête ! Je suis le capitaine d’Arsenal. J’aime ce club. Je m’y suis engagé et cherche désespérément à le ramener au sommet, là où il doit être», a déclaré le joueur de 30 ans au magazine officiel d’Arsenal.

Une belle déclaration d’intention qui semble prémunir Arsenal d’un départ de son joueur lors du mercato hivernal. Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir été réceptif au discours du nouvel entraineur du club, qui a exclu tout départ du Gabonais.

«Je ne pense même pas à cette possibilité. Je veux qu’il soit ici. J’ai eu une conversation avec lui, je voulais comprendre ses sentiments. Je voulais savoir pourquoi il pensait qu’Arsenal n’était peut-être pas le bon endroit pour continuer sa carrière. Je lui ai donné mon point de vue. Nous avons besoin de lui», a confié Mikel Arteta.

Sous contrat jusqu’en 2021, le natif de Laval a marqué 13 buts en 21 rencontres de Premier League (championnat anglais de D1) depuis le début de saison.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. c’est bien mon petit en sport comme partout il ne faut pas être changeant pour du beurre, car un jour il peut fondre. bon courage à toi. Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW