GR

 

Pierre-Emerick Aubameyang a révélé, le 6 juillet, que les négociations avec Arsenal (D1 anglaise) ont abouti. Selon l’attaquant gabonais, tout est réuni pour que les Gunners le payent 181 millions de francs CFA par semaine comme il l’avait exigé pour rester à Arsenal.

Pierre-Emerick Aubameyang a révélé le 6 juillet qu’il poursuivra l’aventure avec Arsenal (D1 anglaise). © D.R.

 

Deux jours après avoir réclamé 181 millions de francs CFA de salaire par semaine pour prolonger son contrat de trois saisons avec Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir obtenu gain de cause.

Selon le journal Republic, l’attaquant gabonais vient de confirmer à ses fans, lors d’une session Instagram Live, qu’il va poursuivre l’aventure avec les Gunners. Répondant en direct aux interrogations des fans, l’international gabonais a «confirmé que les pourparlers sur le contrat ont abouti. Tout est désormais réuni pour signer un nouvel accord avec le club».

Si les termes de ce nouveau contrat n’ont pas été déclinés, l’attaquant gabonais semble avoir apaisé les inquiétudes de ses fans qui craignaient de perdre leur star, créditée de 19 buts cette saison en premier league. Avec ce salaire, Pierre-Emerick Aubameyang deviendrait l’un des gros salaires du club, juste après le milieu de terrain allemand Mesut Ozil dont le salaire annuel est estimé à 10 milliards de francs CFA.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    Félicitations pour lui. Qu’il nous envoie dans le Grand Nord juste un petit million d’euros pourun projet sur place. Quitte à ce que lui même décide de l’orientation de cette somme.

  2. L'homme fort dit :

    Imagine qu’il envoie ce que tu dis et qu’on vole ça encore, tu vas faire comment??? Tu ne sais pas que le vol est impuni au Gabon?

  3. MEBIAME ZAME Pascal dit :

    Felicitation à toi grand frère.Pour certains c’est messi pour d’autres c’est CR7,or pour moi c’est Pierre-Emerick AUBAMEYANG.C’est grâce à toi que j’ai vraiment aimé le football Européen .Quand je te vois jouer,c’est toute une partie de plaisir pour moi du fait sûrement de ce pays le GABON qui nous unit.Vive Le GABON.

Poster un commentaire