Pierre-Emerick Aubameyang aurait arrêté les discussions avec les dirigeants d’Arsenal (D1 anglaise), au sujet d’une éventuelle prolongation. Dans le même temps, le Gabonais aurait été contacté par le Real Madrid (D1 espagnole).

Pierre-Emerick Aubameyang aurait arrêté les discussions avec les dirigeants d’Arsenal, pour la prolongation de son contrat. © D.R.

 

Évoqué depuis plusieurs semaines, le départ de Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal (D1 anglaise) prend de plus en plus forme. Selon The Mirror, l’international gabonais, sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2021, aurait arrêté les discussions avec ses dirigeants au sujet d’une éventuelle prolongation.

Et comme si cela ne suffisait pas, la presse espagnole vient d’annoncer que le Real Madrid (D1 espagnole) serait entré en contact avec l’entourage de l’attaquant d’Arsenal, pour connaître les envies du Gabonais. Le club de la capitale espagnole et son rival, le FC Barcelone (D1 espagnole), sont régulièrement cités comme les potentiels points de chute Pierre-Emerick Aubameyang au prochain mercato d’été.

Arsenal ne va pas bien. Le club anglais enchaîne les mauvaises prestations et les records négatifs malgré un changement d’entraîneur qui ne semble pas, pour le moment, régler les soucis des Gunners. Âgé de 31 ans, Pierre-Emerick Aubameyang voudrait pouvoir gagner des titres et disputer la Ligue des champions. Ce qui justifie ses envies de départ.

L’international gabonais a débarqué à Londres en janvier 2018, pour plus de 41 milliards de francs CFA. Depuis, il a marqué 53 buts en 83 matchs sous le maillot des Gunners, dont 12 réalisations en 18 sorties cette saison.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW