Manchester United (D1 anglaise) aurait jeté son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang, pour renforcer son attaque. Un intérêt pour lequel le Gabonais ne serait pas contre.

Pierre-Emerick Aubameyang est courtisé par Manchester United. © The Sun

 

Un temps annoncé en Chine Pierre-Emerick Aubameyang devrait rester en Angleterre, mais pas à Arsenal (D1 anglaise). Le nom de l’international gabonais est désormais cité avec insistance du côté de Manchester United (D1 anglaise). Les Reds Devils auraient fait du co-meilleur buteur (29 buts) du dernier exercice en championnat la priorité, avec le départ de Romelu Lukaku, annoncé du côté de l’Inter Milan (D1 italienne).

Selon plusieurs anglais, le natif de Laval aurait dit «oui» à cet intérêt de Manchester United. Parallèlement, Pierre-Emerick Aubameyang n’a donné aucune indication sur son souhait de quitter les Gunners cette saison. Lui qui est pisté par des clubs chinois avec à la clé, un salaire mirobolant. Dans tous les cas, pas sûr qu’Arsenal cède son meilleur attaquant de la saison dernière, auteur de 41 buts en 65 matchs.

Sauf, peut-être, en cas d’offre convaincante. Arsenal a dépensé 41 milliards de francs CFA, il y a 18 mois, pour arracher Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund (D1 allemande). Le club de la capitale compte récupérer au moins 60 milliards de francs CFA en cas de départ de son goleador.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW