Très sollicité sur le marché des transferts, Denis Bouanga pourrait finalement quitter Nîmes (D1 française) pour Saint-Étienne (D1 française). Le média français RMC évoque un accord entre les Crocos et les Verts.

Denis Bouanga (en rouge) se rapproche des Verts. © D.R.

 

S’il privilégie toujours un club français pour sa progression, Denis Bouanga aurait choisi une autre destination que Rennes (D1 française). Le Gabonais de Nîmes (D1 française) devrait finalement atterrir à Saint-Étienne (D1 française). En effet, un journaliste de RMC a révélé, le 21 juin, un accord entre les Crocos et les Verts.

«Accord contractuel entre Denis Bouanga et Saint-Étienne. Le Nîmois a fait de l’ASSE sa priorité ! Les Verts doivent désormais trouver un accord avec Nîmes. Les négociations sont en cours. Une réunion décisive doit se tenir en début de semaine prochaine entre les deux clubs», a tweeté Mohamed Bouhafsi. Une information qui n’a cependant pas été confirmée par Nîmes.

Dans tous les cas, fortement intéressé par Denis Bouanga, Rennes est toujours à l’affût dans ce dossier. Auteur de belles performances la saison dernière (7 buts, 3 passes décisives en 34 matchs de championnat), l’international gabonais a été recruté à Lorient (D2 française) contre un chèque de 3 millions d’euros (près de 2 milliards de FCFA).

L’attaquant de 24 ans est sous contrat avec les Crocos jusqu’en juin 2021. À l’heure actuelle, sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros (près de 4 milliards de FCFA). En cas de vente de son joueur, Nîmes réaliserait à coup sûr une belle affaire, un an seulement après l’avoir recruté.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW