Déjà intéressé par Didier Ndong en 2018, Trabzonspor (D1 turque) revient à la charge. Le club turc souhaite de nouveau enrôler le milieu de terrain de Guingamp (D2 française) à qui il proposerait un salaire annuel de 984 millions de francs CFA.

Didier Ndong est pisté par Trabzonspor. © ouest-france.fr

 

Alors que le mercato ne s’ouvre que le 11 juin prochain, les clubs ont déjà démarré les grandes manœuvres. C’est le cas de Trabzonspor (D1 turque), qui souhaiterait recruter Didier Ndong, relégué en D2 française avec Guingamp à l’issue de la saison 2018-2019.

Selon certains médias turcs, une offre aurait déjà été transmise à Guingamp pour l’international gabonais. Trabzonspor proposerait également à Didier Ndong un salaire annuel de 1,5 million d’euros (984 millions de FCFA), contre 960 000 euros (629 millions de FCFA) actuellement avec le club français.

L’intérêt de Trabzonspor pour le Gabonais n’est pas nouveau. En 2018 déjà, le club souhaitait recruter le joueur, au moment où celui-ci était en plein litige avec son ancien club Sunderland (D3 anglaise). Reste à savoir si Didier Ndong sera tenté par l’aventure turque, ou il restera fidèle à Guingamp.

Le milieu défensif a rejoint le club français en janvier dernier, près d’un an après son bras de fer avec Sunderland. Une période durant laquelle de natif de Lambaréné ne jouait plus. Évoluant désormais dans l’antichambre du football français, Guingamp ne dirait certainement pas non à un départ de son Gabonais, en cas d’offre alléchante de Trabzonspor ou d’un autre club.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW