Très actif sur le marché des transferts, Trabzonspor (D1 turque) est intéressé par Bruno Ecuele Manga. Le défenseur gabonais cèdera-t-il aux sirènes de la Turquie ?

Le défenseur est pisté par Trabzonspor. © twitter/lucaspezzatti

 

Après Didier Ndong, Trabzonspor (D1 turque) en pincerait pour un autre Gabonais. Il s’agit de Bruno Ecuele Manga, que le club turc souhaiterait recruter pour renforcer l’axe de sa défense. Le défenseur de Cardiff (D2 anglaise) est même présenté comme une priorité pour Ahmet Agaoglu, le président de Trabzonspor.

Le joueur de 30 ans devrait être contacté dans les prochains jours. Arrivé à Cardiff en 2014, alors en 2e division, le joueur et son club ont été promus en Premier League en 2018. Sans faire de bruit, Bruno Ecuele Manga a réalisé une saison 2018-2019 très honnête avec Cardiff City. Apparu à 38 reprises toutes compétitions confondues cette saison, le défenseur figure parmi les titulaires indéboulonnables des Bluebirds, avec lesquels il est sous contrat jusqu’en 2020. Toutefois, la relégation de Cardiff à l’issue de la saison plaide en faveur de Trabzonspor.

Par ailleurs, le club turc est qualifié pour le 3e tour des qualifications de la Ligue Europa. De quoi charmer Bruno Ecuélé Manga ? Le joueur ne s’est pas encore officiellement prononcé sur l’intérêt du Bordo-Mavi. Il reste que son compte Instagram montre les images de ses vacances en Afrique du Sud et révèle un voyage à Istanbul… en Turquie.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW