Mario Lemina est dans le viseur de la Lazio (D1 italienne), qui aurait entamé les discussions avec Southampton (D1 anglaise) pour l’achat du milieu de terrain. Le club italien serait disposé à verser les 10,5 milliards de francs CFA exigés par Southampton pour libérer l’international Gabonais.

La Lazio souhaite enrôler Mario Lemina. © media-amazon.com

 

Le prochain mercato s’annonce agité pour Mario Lemina. Le Gabonais de 26 ans est dans le viseur de la Lazio (D1 italienne). Le club italien aurait entamé les discussions avec Southampton (D1 anglaise), pour recruter le milieu de terrain actuellement prêté à Galatasaray (D1 turque) avec option d’achat.

Selon certains médias turcs, la Lazio serait disposée à verser les 10,5 milliards de francs CFA exigés par Southampton pour libérer l’international Gabonais. Une mauvaise nouvelle pour Galatasaray. Si le joueur a déclaré sa flamme au club turc, où il souhaite poursuivre sa carrière, les Cimbom sont disposés à verser un montant inférieur à celui demandé par les Saints.

Southampton privilégiera-t-il le choix de Mario Lemina, ou écoutera-t-il la voix du profit ?  Mystère. Quoiqu’il en soit, le club basé à Istanbul aura certainement beaucoup de mal à garder le milieu de terrain gabonais. En plus de Lazio, d’autres cadors européens sont également intéressés par le joueur. C’est le cas de Manchester United (D1 anglaise) et Arsenal (D1 anglaise).

Avec une moyenne de 91,4% de passes réussies depuis son arrivée en Turquie, le natif de Libreville épate et confirme les bonnes dispositions entrevues lors de ses débuts en Angleterre. En 20 rencontres avec les Rouge sombre et jaune orangé, Mario Lemina a inscrit un but.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW