Galatasaray (D1 turque) doit absolument l’emporter face au PSG (D1 française) lors de la dernière journée de la Ligue des champions, le 11 décembre, pour espérer se qualifier pour la Ligue Europa. Un exploit auquel croit fortement Mario Lemina, même s’il est conscient que ce sera «très difficile».

Mario Lemina et Galatasaray veulent faire tomber le PSG en Ligue des champions. © twimg.com

 

Ecartés du prochain tour de la Ligue des champions, Mario Lemina et Galatasaray (D1 turque) peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue Europa. Une issue qui passe nécessairement par une victoire face au PSG (D1 française), le 11 décembre, en espérant que dans l’autre match du Groupe A, Bruges (D1 néerlandaise) ne gagne pas face au Real Madrid (D1 espagnole).

«Ce sera un match très difficile. Nous savons que le PSG est une très bonne équipe. Nous devons tout donner pour que nos fans soient fiers de nous», a confié l’international gabonais à webaslan.com. Avec 13 points avant la dernière journée de la phase de groupe, le PSG est déjà qualifié pour le tour suivant et assuré de terminer leader de la poule.

Galatasaray, quant à lui, est actuellement dernier avec 2 points et zéro victoire au compteur. Battre le PSG à domicile, relèverait de l’exploit. Mario Lemina veut croire aux chances de son équipe. «Nous devons être intelligents et avoir confiance en nous. Nous ne devons jamais abandonner. C’est ce que veut notre coach», a souligné le milieu de terrain.

Dans ce groupe, le Real Madrid, qui compte 8 points avant la 6e et ultime journée, est également qualifié et assuré de finir dauphin du PSG. Rival de Galatasaray à la course à la Ligue Europa, le FC Bruges compte 3 points.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW