Mario Lemina vient d’être opéré avec succès au niveau de l’abdomen. L’international gabonais de Southampton (D1 anglaise) souffrait visiblement d’une blessure qui l’empêchait de tirer sur le ballon sans ressentir de douleurs abdominales.

L’international gabonais a été opéré avec succès d’une blessure à l’abdomen. © Julian Finney/Getty Images

 

Mario Lemina rassurant les fans après son opération. © D.R.

Souffrant d’une blessure abdominale l’ayant contraint à manquer tous les matchs de Southampton (D1 anglaise), depuis le début de l’année, Mario Lemina a finalement été opéré le 28 janvier. Interrogé quelques jours plus tôt sur l’absence du joueur dans le groupe, l’entraineur des Saints n’avait pas évoqué la moindre intervention chirurgicale.

«Ça ne se présente pas très bien avec Mario Lemina», avait affirmé Ralph Hasenhüttl sur dailyecho.co.uk. «Il n’est toujours pas à l’entraînement de l’équipe parce qu’il a encore des problèmes d’estomac et qu’il ressent de fortes douleurs en tirant le ballon», a ajouté le technicien autrichien.

Sur Instagram, le milieu de terrain a rassuré ses fans sur le succès de l’opération. Le joueur de 25 ans a manqué le match contre Arsenal (D1 anglaise) en décembre. Il a regagné les terrains pour les matchs contre Huddersfield (D1 anglaise), West Ham (D1 anglaise) et Manchester City (D1 anglaise), avant de manquer à nouveau les cinq derniers matches de Southampton.

La décision d’opéré Mario Lemina a donc été prise à partir de là. Après une première moitié de saison ratée, Southampton a connu un regain de forme sous la houlette de Ralph Hasenhüttl. Mario Lemina aura certainement à cœur de se remettre en forme afin de permettre à son équipe de garder la même dynamique.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW