La capitale économique abrite la première édition de la soirée spéciale du rire, les 14 au 15 août. Emmenée par Manitou, une belle brochette d’humoristes prendra part à ce rendez-vous.

Port-Gentil abrite 1re édition de la soirée spéciale du rire, les 14 au 15 août. © tvlivreangola.org

 

Deux spectacles vont agrémenter la première édition de la soirée spéciale du rire à Port-Gentil. Le premier est un concert VIP à Canal Olympia Mandji Ozangué, le 14 août. 24 heures plus tard, la foire municipale sera le théâtre d’un concert gratuit. Deux événements qui seront animés par la crème des humoristes gabonais, en tête desquels Manitou, arrivé le 13 août à Port-Gentil.

«On vous attend massivement à la foire. Je suis venu avec la crème de la crème de l’humour au Gabon. Et je sais que Port-Gentil c’est un grand public qui a toujours été là. On va assurer et on compte sur vous», a-t-il lancé. Les Gabonais ne seront pas les seuls à ce festival du rire. Plusieurs artistes ivoiriens intervenant notamment dans l’émission «Le Parlement du rire» sur Canal+ seront également de la partie.

Les habitués du «Parlement du rire» auront l’occasion d’apprécier Le Magnifique, Boukary, etc.

«C’est une joie joviale d’être venu au Gabon. Je suis pressé de voir les Port-Gentillais. Car on va s’enjailler comme on dit en Côte d’Ivoire. Je suis chez moi et on va rigoler à fond. C’est ma première fois ici, on va s’aimer», a confié Le Magnifique. Les absents auront tort, a prévenu Boukary. «C’est comme quand je suis chez moi en Côte d’Ivoire. C’est la même culture, même accueil. Le Gabon est un pays accueillant idem chez moi. Je suis content je suis enfin venu chez moi. Ça va chauffer grave. Désolé pour les absents».

 
 

1 Commentaire

  1. Nestor dit :

    Ils doivent bien s’ennuyer à Port-Gentil…

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW