Au rang des partenaires officiels du Gabon Wood Show 2019, figure désormais Gabon 24. La chaîne d’information en continu va contribuer à la promotion de cet événement d’envergure, à travers un arsenal médiatique bien ficelé.

La télévision gabonaise d’information en continu sera partenaire du Gabon Wood Show 2019, du 24 au 26 juin 2019. © Capture d’écran/youtube.com

 

Gabon 24 vient d’annoncer sa collaboration avec l’événement Gabon Wood Show 2019, qui se tient du 24 au 26 juin prochain à Libreville. Ce rendez-vous est une exposition internationale où les professionnels du bois, les producteurs de machines-outils pour le bois et sylviculteurs se déploieront sur 5000 m² au moins d’espace pour présenter leurs derniers produits et innovations aux milliers de visiteurs spécialisés attendus mais aussi de curieux.

Ce partenariat permettra à la chaîne gabonaise de télévision de «contribuer à la promotion du secteur de la forêt à travers une couverture inédite de cet évènement international où sont attendues près de 5000 personnes». À cet effet, Gabon 24 a prévu tout un arsenal avec une couverture en direct à l’antenne et sur les réseaux sociaux, invités-plateau, reportages, éditions spéciales du G24 News (tout-images en anglais, diffusé tous les jours à 17h30 et 22h00).

Le média s’est déclaré fier de figurer parmi les partenaires officiels de cette exposition spécialisée en produits ligneux, en outils de transformation du bois et en équipements forestiers d’Afrique du centre et de l’ouest. «Conformément à sa mission, Gabon 24 est engagée à accompagner le Gabon dans ses opérations de promotion des secteurs porteurs pour l’économie nationale et à faire découvrir les produits dérivés made in Gabon», indique la chaîne de télévision.

Organisé conjointement par le gouvernement gabonais, Gabon Special Economic Zone (GSEZ) et Strategic Marketing Exhibitions, un spécialiste en organisation d’évènements d’envergure, Gabon Wood Show accueillera des exposants locaux majeurs ainsi que des exposants d’autres pays tels la France, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la Chine, l’Inde, le Cameroun et la RDC.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW