Pierre-Emerick a ajouté de nouveaux tatouages à sa collection. L’international gabonais s’est fait tatouer sur le dos, un aigle volant au dessus de la carte de l’Afrique, et l’inscription «Crespo pour la vie» sur le bras gauche.

Pierre-Emerick Aubameyang et ses nouveaux tatouages. © pbs.twimg.com

 

Les tatouages et les stars font très souvent bon ménage et Pierre-Emerick Aubameyang partage cette idylle. Le buteur d’Arsenal (D1 anglaise) vient d’ajouter de nouveaux tatouages à sa collection. Il s’est récemment fait tatouer, sur le dos, un aigle volant au dessus de la carte de l’Afrique, histoire de rendre hommage à ses racines africaines.

«Je vois cet aigle battre des ailes et soulever l’Afrique», a confié le père d’Aubameyang à thewashingtontime.com. «Dans son subconscient, Pierre-Emerick se voit peut-être comme un joueur qui doit soulever l’Afrique», a ajouté Pierre Aubameyang.

La collection des tatouages de l’international gabonais s’est également enrichie d’un hommage à quelqu’un. Nombreux pensent qu’il s’agit de son joueur préféré, Hernan Crespo, ancienne star de Chelsea (D1 anglaise). Sur le bras gauche de Pierre-Emerick, il est en effet écrit en italique : «Crespo pour la vie». Des indiscrétions de son milieu familial et amical soutiennent cependant qu’il s’agit de sa mère. Celle-ci aurait s’appellerait Margarita Crespo. Simple homonymie avec le footballeur ? Ça se saura un jour.

Avant ces nouvelles «décorations», le corps l’attaquant gabonais portaient déjà, au niveau de sa cuisse droite, des tatouages de Goku et Gohan, personnages du mythique manga Dragon Ball Z. Sur le torse du joueur, l’on peut y apercevoir deux ailes sortant d’un diamant. Tous ces tatouages ont été réalisés par le spécialiste Alejandro Nicolas Bernal.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Un peu de mysticisme chez le petit. Mais bon c’est de bonne guère!!! allez bonne saison à toi.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW