Le leader de la distribution des produits pétroliers a honoré 11 de ses employés, le 24 mai à Owendo, pour leur 10 ans de service. Recevant la médaille du Travail, ces derniers ont été invités, par la direction générale, à aller plus loin dans leur engagement pour le développement de Petro Gabon.

Photo de famille à l’issue de la cérémonie, le 24 mai 2019 à Owendo, au siège de Petro Gabon. © Gabonreview

 

Magnifiant l’engagement de ses employés, Petro Gabon a honoré 11 d’entre eux en leur attribuant, le 24 mai à Owendo, la médaille (bronze) du travail pour leur 10 ans de service. Pour le PDG de Petro Gabon, cette médaille traduit la fidélité des bénéficiaires envers leur employeur, en cette période de crise.

«La fidélité à une entreprise, traduit la capacité qu’on a transcender les vicissitudes de la vie ou à digérer les moments d’euphorie qu’elle procure. La crise économique qui frappe actuellement notre pays, nous permet d’apprécier l’importance d’une entreprise saine (…) Cette même crise confirme aux employeurs que nous sommes, l’importance d’avoir des hommes et des femmes de qualité, pour faire face aux défis et incertitudes auxquels nous sommes soumis», a déclaré Jean Baptiste Bikalou.

Le patron de Petro Gabon a estimé, par ailleurs, que «cette médaille de reconnaissance aux employés est, en réalité, une invite à aller plus loin, dans votre engagement pour Petro Gabon et ses clients internes et externes». Dans le même sens, le directeur du Travail, présent, a invité les employés médaillés à s’impliquer toujours autant dans le développement de Petro Gabon.

«Vos expériences doublées de vos savoir-faire et savoir-être font de vous non pas des salariés incontournables, mais des leviers essentiels à la poursuite des ambitions de Petro Gabon», a affirmé Luc Agondjo. «Vous devez par conséquent garder le professionnalisme qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui, afin d’être des modèles pour vos collègues moins anciens», a-t-il conseillé.

Créée en 2001, Petro Gabon est le leader de la distribution des produits pétroliers. L’entreprise compte 152 employés composés de nationaux à 99,99%.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW