Orabank est résolue à récompenser la fidélité de ses clients. Le 5 juillet à Libreville, la banque a offert de bons d’achat d’une valeur de 100 000 francs CFA à dix clients ayant réalisé un solde d’un million de francs CFA, du 1er janvier au 30 juin 2019.

Les heureux gagnants des bons d’achat de 100 000 F.CFA, le 5 juin 2019.© Gabonreview

 

Orabank a gratifié dix de ses clients de bons d’achat d’une valeur de 100 000 francs. La remise de ces «prix de la fidélité» a eu lieu  le 5 juillet à Libreville. Les dix bénéficiaires de ces bons d’achat sont les lauréates du tirage au sort organisé il y a quelques jours, dans le cadre de la campagne «Épargne pour tous». La vocation de cette campagne lancée par Orabank est d’inciter «les Gabonais à cultiver l’épargne et bénéficier des comptes à partir de 10 000 francs CFA, avec des procédures assouplies».

Les bons d’achats offerts aux clients. © Gabonreview

Le principe du jeu était relativement simple, selon le directeur de la Communication d’Orabank,  «pour être éligibles au tirage au sort, les clients devraient avoir, dès l’ouverture de leurs comptes ou par des flux entrants, fait un solde d’un million de francs CFA du 1er janvier au 30 juin 2019», a expliqué Serge Ngoua Ndong.

À l’issue du tirage au sort organisé en présence d’un huissier de justice, dix gagnants ont été triés : Eric Essono Mezui, Caroline Ntsame Minko, Pélagie Ngoundou, Thiam Hibrahima, Roland Mounguengui, Stephan Biyoghe, Leance Missie Hervé, Flaubert Simangoye Edmond, Edgard Sozolin Tohou, et Alice Migouama Marie.

Très émus, les dix gagnants sont repartis avec leurs bons d’achat utilisables dans les magasins du réseau Ceca Gadis. «Très heureux. Je ne m’y attendais pas. Cela fait juste moins d’un an que je suis client d’Orabank. Aujourd’hui, j’ai bénéficié d’un bon. Merci Orabank. Vivement que l’initiative puisse se poursuivre», s’est réjoui Eric Essono Mezui.

Au-delà de ces bons d’achat, ce geste symbolise pour Orabank sa reconnaissance envers ses clients pour leur fidélité. Ce geste, relève Serge Ngoua Ndong, vise à «augmenter le capital confiance entre Orabank et ses clients». Mieux, elle est une façon pour Orabank d’inciter les Gabonais à la culture de l’épargne. Pour rester sur cette lancée, la banque a annoncé le lancement dans les prochains jours d’autres initiatives pour récompenser les clients.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW