Au terme de la campagne d’appel à candidatures lancée le 2 avril par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), la Commission d’évaluation des dossiers pour les postes de sélectionneur et de directeur technique national a été installée le 25 avril. Elle est dirigée par le général Mangolo M’voulou, vice-président de la Fegafoot.

La Commission d’évaluation des dossiers de Sélectionneur et de Directeur technique
national a été installée le 25 avril 2019 à Libreville. © Facebook.com/ACBilieByNze

 

Le traitement de dossiers de candidature reçus par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), pour le recrutement du coach des Panthères et du directeur technique national entre dans sa phase décisive. La Commission d’évaluation de la centaine de candidatures enregistrée pour ces deux postes a été installée ce 25 avril, par le président de la Fegafoot, Pierre Alain Mounguengui.

Cette commission dirigée par le vice-président de la Fegafoot, le général Robert Mangolo M’voulou, est composée de plusieurs personnalités du monde sportif et de représentants du ministère des Sports. Elle dispose de neuf jours pour rendre ses conclusions. A l’issue de l’appel à candidatures, la Fegafoot a enregistré 82 dossiers pour le poste de sélectionneur national et 19 pour le poste de directeur technique national.

 
 

1 Commentaire

  1. Fayo dit :

    Du bluff. C’est le gouvernement de l’émergence et Bilié qui choisissent. La Fegafoot n’a pas le contrôle du choix du sélectionneur. Si seulement vous pouviez choisir in gabonais. Votre pays n’a plus d’argent à faire fuir du pays.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW