Auteur d’un vol de 2 millions de francs CFA dans une société, Kévin Bekale a été arrêté par la Police judiciaire, tandis que son complice est en cavale.

Kévin Békalé dans les mailles de la P.J. © Gabonreview

 

Résidant au quartier Cité cinquante logements, dans le 4e arrondissement de Port-Gentil ; Kévin Bekale, sans emploi et âgé d’une vingtaine d’années, et son compagnon, Merguez Mayombo, ont commis un forfait le 23 novembre.

Ils ont dérobé 2 millions de francs CFA dans une société située non loin de leurs domiciles. Alertée par l’entreprise, la Police judiciaire (P.J) a pu mettre la main sur Kévin Békalé tandis que son complice a pris la poudre d’escampette.

Face aux enquêteurs, ce dernier n’a pas nié les faits. «On est allé mon ami et moi après notre groove dans cette société qui était dans le noir total. On s’est introduit, on a cassé la porte et dans la caisse se trouvait 2 millions de francs CFA. En sortant on s’est partagé en part égale. Et moi j’ai fait mes courses avec mon argent», a avoué Kévin Békalé. Il a été présenté le vendredi 29 novembre au parquet de Port-Gentil.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW