La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé, le 28 juin, la nomination de Pierre Sockat à la présidence de son conseil d’administration.

Le nouveau président du Conseil d’administration de la SEEG, Pierre Sockat. © Gabonreview

 

Les administrateurs de la SEEG, au conseil d’administration du 28 juin 2019, au siège de l’entreprise. © Gabonreview

Les administrateurs de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) se sont réunis le 28 juin, au siège de l’entreprise, pour la poursuite de la mise en place des organes de gestion de l’entreprise par la désignation du nouveau président du conseil d’administration. C’est Pierre Sockat qui a été nommé pour présider ce conseil.

«C’est un sentiment de fierté qui m’anime présentement et j’en profite pour remercier les plus hautes autorités qui ont mis leur confiance en moi. Je mesure la dimension du travail et l’ampleur de ce qui nous attend comme challenge eu égard aux attentes non seulement des plus hautes autorités, mais également des populations quant à l’accès à l’eau et à l’électricité», a déclaré le nouveau PCA de la SEEG.

En marge de cette nomination, ce deuxième conseil d’administration après la réquisition a passé en revue les éléments classiques se rapportant à la gestion de l’entreprise et à ses perspectives, pour offrir aux clients un service public amélioré. «Nous avons fait une analyse de la situation de l’entreprise que le directeur général nous a présentée. Compte tenu de la situation qui part de la fin de la concession à aujourd’hui, nous avons examiné de façon sommaire les préoccupations du moment», a indiqué le PCA de la SEEG.

Ce dernier assure que cette entreprise dispose des atouts indéniables pour mener à bien ses missions et offrir des services de qualité à la clientèle. «Si l’État a décidé de reprendre la société en main, c’est que l’État a une vision claire qui correspond à celle du chef de l’État. Pour le président de la République, le secteur de l’eau et de l’électricité est un secteur prioritaire. Il tient à ce que tous les Gabonais aient ces éléments vitaux. Notre challenge est d’amener la SEEG à atteindre ces objectifs de fourniture d’eau et d’électricité sur l’ensemble du territoire national», a conclu Pierre Sockat.

 
 

1 Commentaire

  1. Okoss dit :

    Akiee Pierre
    Toujours en activité
    À quand la retraite.quelqu un peut il produire son cv et nous édifier sur ses états de service ?

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW