Bolloré Transport & Logistics Gabon a récompensé, le 5 mai dernier à Owendo, 100 agents de la médaille du travail. Une manière pour la société de témoigner sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien pour offrir à leurs clients un service de qualité.

Quelques-uns des 100 récipiendaires de la médaille du travail de Bolloré Transports & Logistics, le 5 mai 2022 à Owendo. © D.R.

 

L’histoire retiendra que le 5 mai 2022 était une date mémorable à Bolloré Transports & Logistics. Au cours de cette journée, en effet, Bolloré Transport & Logistics Gabon et Owendo Container Terminal (OCT) ont récompensé 100 agents parmi lesquels figurent 4 médaillés d’Or, 18 médaillés d’Argent et 77 médaillés de Bronze.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du ministre des Transports, Brice Constant Paillat, le Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi et le directeur de l’Office des ports et rades du Gabon, Godwin Alini Yadjangoye.

Pour Bolloré Transport & Logistics Gabon, cet événement a été l’occasion de témoigner sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien pour offrir à leurs clients un service de qualité et satisfaire tous leurs besoins.

Entreprise responsable et engagée

«Je félicite l’ensemble de nos agents pour leur courage, leur mérite et surtout leur fidélité», a indiqué le directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon, au moment de la remise des médailles aux récipiendaires. «Ils contribuent de manière exemplaire au succès de l’entreprise, c’est donc avec joie et fierté que nous souhaitons les mettre à l’honneur en reconnaissance de leur formidable contribution», a ajouté Patrick Gerenthon.

Bolloré Transport & Logistics Gabon est une entreprise responsable et engagée vis-à-vis de ses collaborateurs qu’elle place au centre de sa stratégie. Tout au long de leur carrière professionnelle, elle les accompagne au moyen de formations ciblées et veille à leur épanouissement en leur offrant un cadre de travail propice au bien-être et à la productivité.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire