GR

Après l’acte VIII du Catalogue challenge réalisé dans de mauvaises conditions de couverture Internet, le promoteur de l’événement, le rappeur Lestat XXL, va organiser un nouveau match Sima Mboula VS Ndong Mboula. Cette fois avec toute la garantie d’un Live sans bug.

Vers une réédition du Catalogue Challenge Sima Mboula VS Ndong Mboula. © D.R.

 

Plus de deux semaines après le fiasco du Catalogue Challenge du 17 mai dernier, mettant aux prises deux des porte-étendards du rythme Elone au Gabon, Sima Mboula et le phénomenal Ndong Mboula, l’équipe organisatrice a annoncé le 3 juin son intention d’organiser un nouveau «match». Elle promet de garantir un divertissement de qualité à la hauteur de la notoriété de ces deux artistes, pour le grand plaisir des mélomanes.

N’ayant encore aucune date calée pour la tenue de cet événement alliant performances musicales en ligne et promotion de la solidarité vis-à-vis des personnes démunies, l’équipe du Catalogue challenge espère l’arrivée d’ici là de l’artiste Ndong Mboula dans la capitale pour tout ficeler.

«Mr Ndong Mboula se trouvant toujours dans le Nord du pays et la connexion Internet dans cette région du Gabon ne nous permettant pas de diffuser ce Live dans les meilleures conditions. Nous avons jugé bon d’attendre que Mr Ndong Mboula puisse rejoindre Libreville. La situation de pandémie actuelle ne permet pas de voyager à l’intérieur du pays, nous devrons respecter cela et attendre que cela soit à nouveau possible», a indiqué Lestat XXL. Ce dernier se dit déterminé à faire aboutir ce projet. «Nous vous prions de bien vouloir croire que nous restons mobilisés sur cette question».

Lancé le 2 avril, avec la confrontation de CAM et Lestat XXL, la première saison du Catalogue challenge a connu son clap de fin le 31 mai dernier avec les artistes Sir Sossa et Tis Waren Jazz pour le dixième acte, avec plus de 20.000 followers.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire