GR

Plus d’un an après sa sortie, le dernier album de Ndong Mboula, «Monsieur le Roi», est accessible sur la plateforme de vente de musique en ligne GStore Music depuis jeudi. Le «Phénoménal» entend marquer le coup avant sa confrontation prévue dimanche prochain avec le chanteur d’Elone Sima Mboula, dans le cadre du Catalogue Challenge.

Le «Phénoménal» Ndong Mboula annonce la vente en ligne de son dernier album «Monsieur le Roi». © D.R.

 

Le succès de l’acte 6 du Catalogue Challenge ayant opposé les rappeurs Franck Ba’Ponga et Lord Ekomy Ndong, au cours duquel le deuxième artiste cité a annoncé la sortie de son double album, a donné des idées à d’autres chanteurs qui entendent également saisir l’occasion de cette confrontation pour se refaire, y compris financièrement. C’est le cas de Ndong Mboula qui sera opposé ce dimanche 17 mai à une autre pointure de la musique dite tradi-moderne, Sima Mboula.

Pour tirer pleinement profit de cette confrontation diffusée en direct sur la page Facebook du rappeur Lestat XXL, promoteur du concept au Gabon, le «Phénoménal» annonce la vente en ligne de son dernier album sorti en mars 2019. L’opus «Monsieur le Roi», composé de 7 titres, est en effet exclusivement accessible sur la plateforme dédiée GStore Music, la même que celle utilisée par le rappeur Lord Ekomy Ndong pour la vente de ses deux derniers albums, «Petit mutant dans son coin» et «Toujours autant dans son coin», qui se sont écoulés à plus de 800 exemplaires dès la première semaine.

«Un an après la sortie de Monsieur le Roi, le public continue de réclamer l’album de l’artiste. Entre l’indisponibilité des stocks et la crise sanitaire qui est arrivée, nous ne pouvions plus satisfaire à leur demande, surtout pour les fans se trouvent hors du pays. Cette solution offerte par GStore Music, qui a fait ses preuves avec d’autres artistes gabonais, nous est donc parue idéale. Le fait que notre artiste prenne part au prochain Catalogue Challenge est également une belle opportunité pour nous», confie à Gabonreview Pacceli Bikoro, producteur du dernier opus de Ndong Mboula.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire